Événements

Sookram’s Brewing

Share
Partenariats communautaires

Sookram’s Brewing

Andrew Sookram et sa femme Kristin se sont engagés auprès de St.Amant lorsque leur fils a reçu un diagnostic de trouble du spectre de l’autisme, il y a plus de sept ans. Avec de la tendresse dans la voix, Andrew raconte le soutien dont ils ont bénéficié et la différence que cela a représenté pour sa famille. « Lucas adorait Mlle Megan, dit-il en souriant. Mlle Megan, une tutrice de St.Amant spécialisée en autisme, faisait partie intégrante des journées de Lucas »; Andrew et Kristin ont vite constaté une augmentation de sa confiance et une amélioration de ses compétences sociales.

Alors que leur famille prenait de l’expansion, Andrew a abandonné la vie d’entreprise pour se consacrer à sa passion et ouvrir sa propre brasserie. Après des années de planification et de brassage à domicile (et plusieurs prix à son actif), son rêve d’ouvrir sa propre brasserie se concrétisait. En 2019, Sookram’s Brewing Co. a vu le jour, et un volet important de sa vision à titre d’entreprise familiale et socialement responsable supposait le versement de dons de bienfaisance.

De dire Andrew : « J’ai toujours su que je voudrais rendre service à la communauté d’une manière ou d’une autre ».  Lorsqu’est venu le moment de choisir une œuvre de bienfaisance, l’expérience d’Andrew a rapidement placé St.Amant en tête de liste. Depuis qu’elle a ouvert ses postes, la microbrasserie Sookram’s Brewing Co. a fait don de près de 5 000 dollars au programme pour l’autisme de St.Amant. Une partie du produit de la vente de la bière Cult Classic est versée à cette œuvre de bienfaisance.

Date

octobre 4, 2022
Expired!